Famille de Yoan

Il était une fois, dans une immense ile en forme de baleine nommée Frigost, vivaient pleins d’habitants. Leur village était concentré dans la bourgade. C’était dans une de ces maisons, qu’une belle et heureuse famille y vivait. Cette famille était composée de six personnes, toutes différentes selon leurs caractères physiques ou moraux.

Dans cette famille, il y avait Yoan. Yoan est de nature protectrice avec ses amis ou sa famille, ce qui lui a permis de choisir la voie de la déesse Feca. Agile et intelligent, il lui arrive de ne pas l’être…enfin tout le temps mais c’est un secret! Mais, malheureusement, Yoan est à la tête de sa tribu. Il est de cercle 164.


Il y avait aussi Ivre-esse, la femme de Yoan, qui est son opposé. Douce, elle peut devenir parfois autoritaire et agressive de colère. Malgré cela, sa voie principale est celle de la déesse alcoolique, la déesse Pandawa. Il lui arrive de boire…beaucoup ! Mais Path-Heins est là pour la contrôler quand la Colère de Zatoïshwan fait sa grande apparition. Son cercle est le 172eme.

Path-Heins, venons-en. Path-Heins aime l’Hémoglobine, le sang qui gicle de partout, le corps à corps. Ce qui lui a permis de devenir un disciple de la déesse Sacrieur. Path est un peu comme Yoan, il est surtout la tête à claques des ennemis qui adorent lui taper dessus. Mais sa femme en profite toujours puis le soigner et le reconstituer. Il est de cercle 158.

Luna-Soin est une disciple de la déesse Eniripsa. Son don pour le soin et son intelligence sert beaucoup pour soigner ses amis. Luna est la femme de Path, même si son mari est flegmatique, elle par contre, est très fofolle et elle lui arrive de rire dans les pires occasions. Elle atteint le cercle 171.

Leptair-John est le doyen de la maison. La fortune de la famille vient déjà de lui-même, vu qu’il est disciple du dieu Enutrof. Il parait qu’il a combattu monstres rares et puissants dans le monde de Domen, mais aucune preuve n’est présente. Les vieux du quartier le traite de vieil arrogant et de menteur ce qui lui renferme sur lui-même. Il est de cercle 180.

Dezhyr est le petit dernier de la famille. De nature très discrète, il se fait vite apercevoir lors des combats, surtout quand la roulette fait rage. Dezhyr est très joueur ce qui lui fit le destin d’être le disciple du dieu Ecaflip. Dezhyr est de cercle 158.

Oclarina est la fille de Path-Heins et de Luna. Elle a grandie en même temps que son cousin Dezhyr, même âge, nés le même jour. Ils sont inséparable. Mais sous ses airs de bonne fée, Oclarina est une combattante expérimentée, comme la déesse Cra, d’ailleurs, elle sert de soutient à distance pour toute l’équipe et n’hésite pas à prendre de grandes décisions. Elle est de cercle 102.

Coprorium est la sœur biologique de Path-Heins (donc la belle-sœur de Luna, d’Ivre-esse et de Yoan, suivez-vous ?) et soutient la déesse Feca, comme son ami Yoan. Yoan étant derrière pour soigner son équipe, Coprorium se trouve à l’avant pour terrasser les ennemis avec son Rod Gerse. Grande combattante, elle est le maître de Dezhyr et d’Oclarina et leur enseigne les bases du combats. Elle est de cercle 182.